Catégories
Actualité

La Mafia de l’OMS, après son échec grâce à des Etats non corrompus, veut revenir à la charge. Ils veulent imposer une dictature sanitaire ! Ceux qui ne le comprennent pas….

La pression visant à renforcer le pouvoir de l’Organisation mondiale de la santé reste une menace majeure, selon les experts, pour la souveraineté nationale et l’autonomie des pays, malgré le revers essuyé lors de la 75Assemblée mondiale de la Santé à Genève fin mai.

Après quelques modifications mineures du Règlement sanitaire international approuvées lors de la réunion du mois dernier, l’OMS et les gouvernements membres travaillent sur de nouveaux amendements de grande portée aux règles mondiales. Celles‑ci seront présentées en septembre.

Dans le même temps, les dirigeants de l’OMS et les gouvernements membres élaborent un nouveau traité international sur les pandémies. Cet accord international imminent, qui est encore en cours de rédaction, devrait conférer de nouveaux pouvoirs étendus à l’OMS s’il est approuvé.

Le traité et les amendements discutés actuellement visent à donner à l’OMS les moyens de lutter contre les crises sanitaires mondiales telles que les pandémies, selon des responsables du département d’État américain (DOS) et ceux de l’OMS.

En revanche, les parlementaires américains au niveau des États et ceux de l’État fédéral s’y opposent fermement. Des experts en droit international et en soins de santé ont déclaré à Epoch Times que le but ultime est d’imposer une « tyrannie médicale » à l’humanité, et non de protéger la santé.

« Il s’agit d’une nouvelle prise de pouvoir totalitaire de la part des CDC [centres de contrôle et de prévention des maladies], de l’OMS, de Bill Gates, de Big Pharma, de l’industrie de la guerre biologique, de la République populaire de Chine et d’autres, qui veulent imposer leur tyrannie médicale à la race humaine », a déclaré Francis Boyle, professeur de droit international à l’Université de l’Illinois.

Cliquer ici