Catégories
Actualité

La « vaccination » contre la covid ne « réduit » certainement pas les formes graves

Voici ci-dessous les derniers chiffres officiels avec la source du document PDF des autorités sanitaires australiennes concernant les 2 dernières semaines de 2022. Il s’agit de la mortalité mais également de l’entrée en hospitalisation et en réanimation (ICU ou Unités de soins intensifs). Les chiffres sont très clairs, ils sont assez effrayants car ils démontrent à quel point la vaccination tue les malades ou du moins aggrave leur cas. Effectivement on peut constater qu’il y a eu 810 admissions à l’hôpital de personnes avec 4 doses de vaccin et plus, 377 avec 3 doses et 218 avec 2 doses. En face, pour les non-vaccinés, il y a 0 admission. Concernant le nombre de patients en unités de soins intensifs, nous avons 58 malades avec 4 doses et plus, 29 avec 3 doses et 17 avec 2 doses. En face, pour les non-vaccinés nous avons 0 admission. Enfin, continuons avec la mortalité étant donné que les quadruples dosés et plus ont été 53 à mourir en semaine 51 et 52. 19 pour les triples dosés et 9 pour les doubles dosés ! En tout et pour tout, il y a eu 6 morts pour les non-vaccinés. Nous n’allons pas traiter de la ligne des cas inconnus car aucune information concrète ne peut être utilisée. Il nous paraît néanmoins curieux de constater qu’il y a 0 admission à l’hôpital et 0 en soins intensifs pour les non-vaccinés tout en comptabilisant 6 décès !

Sachant que 85 % de la population australienne est injectée, qu’il en reste plusieurs millions qui ont refusé de servir de cobayes à l’industrie, il y a assez de candidats à la mort et pourtant celle-ci est quasiment 15 fois supérieure lorsque l’on est injecté, pire encore lorsqu’on multiplie les doses. 93 % des décès ont été injectés avec de l’ARN messager au moins 2 fois. 6 % des décès ont refusé l’injection. Statistiquement, la mortalité devrait suivre le pourcentage des injectés dans la population générale et pourtant ce n’est pas le cas.

Reste à savoir pourquoi ce genre de chiffres n’est pas publié régulièrement en France en toute transparence afin de savoir si les injections d’ARN messager fonctionnent et protègent réellement les inconscients qui ont accepté de les faire !