Catégories
Actualité

l’ancien directeur du CDC, le Dr. Robert R. Redfield a révélé dans une interview explosive que le Covid long est dans de nombreux cas une couverture pour les dommages causés par les vaccins à ARNm

Problème l’ancien directeur du CDC, le Dr. Robert R. Redfield a révélé dans une interview explosive que le Covid long est dans de nombreux cas une couverture pour les dommages causés par les vaccins à ARNm. Lors de sa conversation avec le podcast MAHA Initiative, il a parlé ouvertement du mauvais diagnostic massif de nombreux patients qui souffrent en réalité des effets secondaires des vaccins à ARNm Covid.

Depuis qu’il a quitté le gouvernement américain en janvier 2021, Redfield traite des patients dans son cabinet et a observé une tendance alarmante : nombre de ses patients atteints de « Covid long » souffrent en réalité de lésions causées par le vaccin à ARNm. Toutefois, ces victimes des vaccins n’ont aucun recours juridique pour obtenir une reconnaissance ou une indemnisation , car les fabricants de vaccins sont protégés de toute responsabilité par l’immunité juridique.

« Je ne pense pas que l’industrie des vaccins devrait bénéficier de l’immunité », a déclaré Redfield avec amertume. Il exige que les sociétés pharmaceutiques divulguent leurs données de sécurité et place ses espoirs dans le nouveau secrétaire américain à la Santé, Robert F. Kennedy Jr. , qui pourrait soumettre l’industrie de la vaccination à un examen critique.