Catégories
Actualité

L’ancien médecin de Tsahal et directeur des soins primaires à Meuhedet, la troisième plus grande organisation de maintien de la santé d’Israël, qui dessert un million de clients dans tout le pays, appelle à l’arrêt immédiat des vaccins à ARNm COVID-19 :

« Les rapports s’accumulent sur les résultats pathologiques obtenus après l’administration de vaccins corona… Des inflammations dévastatrices ont été constatées dans les petits et grands vaisseaux sanguins du cœur, du cerveau, de la santé et d’autres organes, où se trouve la protéine spike du vaccin. Le lien avec la vaccination est un fait avéré.

On nous a assuré que l’ARNm disparaissait du site d’injection quelques heures plus tard, mais il est resté pendant 60 jours dans des organes éloignés du site d’injection… L’Europe signale aujourd’hui une augmentation de la mortalité de plusieurs dizaines de pour cent dans les pays où le taux de vaccination est élevé.

Les morts subites doivent faire l’objet d’une enquête en rapport avec la vaccination. L’utilisation de la vaccination doit être arrêtée immédiatement jusqu’à ce qu’une enquête approfondie soit menée. Nous, les médecins, avons permis que tout cela se produise, contrairement aux fondements de l’éthique médicale : avant tout, ne pas nuire. En l’honneur des personnes touchées ».

https://t.me/KanekoaTheGreat/6806