Catégories
Actualité

L’Archevêque Vigano n’a pas la langue dans sa poche

Partie 1. L’Archevêque Vigano n’a pas la langue dans sa poche, je vous ai fait une traduction rapide :

Quand en 1932, Staline décida d’éliminer des millions d’Ukrainiens, il planifia une famine, en séquestrants les denrées, interdisant le commerce, interdisant les déplacements, censurant ceux qui rapportaient les faits. Ce crime contre l’humanité reconnu récemment par beaucoup d’Etats dans le monde, fut conduit avec des modalités, non différentes de celles adoptées aujourd’hui pour lutter contre la soit disant Pandémie.

Les Ukrainiens pensaient que la cause était une famine, et ne savaient pas que Staline était derrière. Ils ont commis la même erreur qu’aujourd’hui, les gens pensent qu’il y a une pandémie, et que c’est pour cela que des gouvernements ont confiné. Alors qu’ils ont ruiné le système hospitalier, interdit les cures efficaces, administré des thérapies préjudiciables, voir mortelles.

Partie 2 : Ils sont en train de contraindre les citoyens avec les menaces perpétuelles de confinement, couvre-feu, à subir des vaccinations qui non seulement ne garantissent aucune immunité, mais comportent de graves effets collatéraux à court et long terme, outre développer des formes plus graves du virus. Chercher une logique de ce que nous disent les médias dominants, les gouvernants, des virologues, des soit-disants experts, est pratiquement impossible. Mais cette déraison est cynique et nous devons arrêter de penser que nos gouvernants agissent pour notre bien !