Catégories
Actualité

L’Australie entièrement vaccinée connaît aujourd’hui une augmentation massive de «crises cardiaques inexpliquées»

Maintenant que la plupart des Australiens ont reçu toutes les doses requises du “vaccin” contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), comme l’exige le gouvernement, le système hospitalier du pays déborde de patients souffrant de divers problèmes de santé.

Un expert a révélé qu’il y a eu une augmentation de 40 % des “codes 1”, ainsi que de nombreux cas “inexpliqués” de crises cardiaques, de douleurs thoraciques et d’affections respiratoires.

La situation semble vraiment catastrophique, mais personne ne semble vouloir identifier l’éléphant dans la pièce, à savoir l’injection.

“Parfois, vous ne pouvez pas expliquer pourquoi ces choses se produisent”, a déclaré la femme dans l’interview ci-dessous, plaidant l’ignorance sur la question.

Lorsqu’on lui a demandé si elle avait des théories ou des idées sur ce qui pourrait causer cela, la femme a répondu comme suit :

“Non, nous n’avons pas encore cette information, euh, mais, euh, vous savez, ce que je sais, euh, et j’entends quelques interjections sur le côté, c’est que les vaccins aident en fait les gens à rester hors de l’hôpital, et non à les y mettre.”

En d’autres termes, l’histoire officielle est que personne ne sait pourquoi tous ces gens tombent malades, mais que ce n’est certainement pas à cause des vaccins, car ceux-ci sont censés empêcher les gens d’aller à l’hôpital.

Cliquer ici