Catégories
Actualité

L’avocat espagnol Sergio CEBOLLA annonce que la police judiciaire espagnole publie un Tweet qui se traduit dans les termes suivants :

« L’Audience provinciale d’Almeria ordonne à la police judiciaire d’enquêter sur le rapport Campra concernant les vaccins COVID-19

Almeria, Espagne – La troisième section de l’Audience provinciale d’Almeria, dans le cadre de l’appel Rollo n° 631/2023, a rendu une ordonnance de la plus haute importance dans le contexte de la santé publique et de la sécurité des vaccins COVID-19.

L’ordonnance, numérotée 964/23 et datée du 18 décembre 2023, révoque une décision antérieure du Juzgado de Instrucción nº 2 de Almería, qui avait accepté de classer l’affaire pour cause d’incompétence territoriale. Cette décision avait fait l’objet d’un appel de la part de M. Pedro Rosillo Garrido et d’autres personnes, sous la direction de Sergio Cebolla Abogados.

L’Audience provinciale d’Almeria, dans sa décision, a rejeté l’incompétence territoriale et a ordonné les mesures d’enquête nécessaires pour clarifier les faits allégués. En particulier, la police judiciaire a été chargée d’enquêter sur un rapport technique incorporé au dossier avec la plainte, qui suggère la présence d’oxyde de graphène réduit dans des flacons de vaccin COVID-19, un composé dont l’utilisation chez l’homme est interdite.

Cette ordonnance répond à la nécessité de clarifier s’il existe des indices d’infraction à la santé publique, compte tenu des déclarations contenues dans le rapport technique présenté. L’Audiencia Provincial souligne l’importance de mener une enquête approfondie pour confirmer ou infirmer la présence de ce composé toxique dans les vaccins distribués dans la province d’Almeria.

La résolution souligne le droit à une protection judiciaire effective, proclamé à l’article 24 de la Constitution espagnole, et la nécessité d’effectuer toutes les diligences nécessaires pour éclaircir les faits.

L’ordonnance de l’Audience Provinciale d’Almeria est un succès significatif pour Sergio Cebolla Abogados, et représente le seul cas en Espagne où la possibilité de la présence de graphène dans les vaccins COVID-19 est formellement étudiée, sur la base de l’analyse effectuée par un professeur de l’Université d’Almeria, le Dr Campra. #sergiocebolla #nadiedicenada #FerrerasGate #campra »

et

Je relaie sous réserve car je ne connais pas cet avocat mais c’est un sujet à suivre de très près.
Le scientifique CAMPRA est bien sûr l’un des membres de la Quinta Columna
Gardez à l’esprit que le début d’une enquête ne préjuge pas de son résultat, mais il faut garder un oeil attentif sur ce sujet

X (formerly Twitter) (https://twitter.com/sergiocebolla/status/1749501507911758268)
Sergio Cebolla (@sergiocebolla) on X
La Audiencia Provincial de Almería Ordena a la Policía Judicial Investigar El Informe Campra sobre Vacunas COVID-19