Catégories
Actualité

les injections de gènes Covid causent des dommages durables à la flore intestinale

Nouvel effet indésirable grave des poisons-vaccins.

Le Dr. Sabine Hazan, PDG de ProgenaBiom, laboratoire de recherche en génomique du microbiome, a étudié les effets de l’administration d’injections de gènes d’ARNm contre le Covid-19 sur la flore intestinale . Selon un récent rapport , les résultats ont été extrêmement médiocres. La quantité de bifidobactéries importantes peut diminuer jusqu’à 90 pour cent après de telles injections, même pendant plusieurs mois. Mais cela signifie également que toutes les vaccinations de rappel ne font que prolonger encore davantage cette condition.

Les études de Hazan sur les patients hospitalisés atteints du Covid-19 montrent que ceux qui souffrent d’une maladie grave ont souvent des niveaux très faibles de bifidobactéries, tandis que les personnes ayant de nombreuses bactéries de ce type dans le tractus gastro-intestinal étaient plus sujettes aux infections « asymptomatiques » et restaient donc effectivement en bonne santé.

Selon le rapport, Hazan a également découvert que certains des nourrissons allaités par leur mère (injectée Pfizer ou Moderna) ne présentaient aucune bifidobactérie. Cela peut entraîner des déficits immunitaires chroniques massifs, d’autant plus que ces bactéries sont extrêmement importantes pour le système immunitaire.