Une étude récente (https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fimmu.2023.1242380/full) sur les effets immunitaires du vaccin à ARNm Covid-19 (https://m.epochtimes.fr/t-covid-19) de Pfizer a conduit les scientifiques à exprimer leurs inquiétudes quant aux déficiences immunitaires liés aux vaccins. (https://www.epochtimes.fr/search/vaccination)
Le syndrome d’immunodéficience acquise par le vaccin (VAIDS) est un nouveau terme familier inventé par les chercheurs et les professionnels de la santé depuis la mise sur le marché du vaccin contre le Covid-19. Bien que non reconnus comme une condition médicale, certains experts pensent que les vaccins Covid-19 peuvent altérer ou supprimer les réponses immunitaires.
Même si la nouvelle étude n’utilise pas le terme VAIDS, les chercheurs ont constaté « une diminution générale des réponses des cytokines et des chimiokines » aux bactéries, champignons et virus non- Covid chez les enfants après la vaccination contre le Covid-19.
Suite 👉 lien (https://m.epochtimes.fr/les-vaccins-a-arnm-covid-19-reduisent-la-reponse-immunitaire-a-dautres-infections-impactant-potentiellement-les-defenses-immunitaires-2415575.html)