Catégories
Actualité

Moment EXCEPTIONNEL de quand les Globalistes sont pris la main dans le sac du MENSONGE.

Moment EXCEPTIONNEL de quand les Globalistes sont pris la main dans le sac du MENSONGE.

Au Pays-Bas, le député Gideon van Meijeren a demandé au Premier ministre Mark Rutte ce qu’il pensait du livre « Covid-19 : The Great Reset » (écrit par Klaus Schwab, le fondateur du Forum économique mondial et Gourou de Davos).
Mark Rutte répond qu’il ne connaît pas le livre et lui conseille de ne pas suivre ces théories du complot, en citant par exemple le 11/09.

Comme d’habitude quand ces gens là ne veulent pas répondre, ils traitent ceux qui posent des questions de complotiste en mélangeant tous les sujets.

Pas de bol pour le menteur, le député européen lui montre une lettre de remerciement envoyée par Mark Rutte à Klaus Schwab pour le remercier de lui avoir offert ce magnifique livre où il est question par exemple d’abroger la propriété privée, de remplacer notre démocratie par une technocratie à la chinoise, . Et il repose sa question en demandant au premier ministre de ne plus mentir !

Le Premier Ministre essaie alors d’expliquer qu’il n’a pas lu le livre, donc déjà il a menti en disant qu’il ne le connaissait pas. LAMENTABLE !