« Je n’ai pas peur de le dire officiellement : un organisme génétiquement modifié. »
Ma mission première est de défendre la Constitution et, en tant que médecin, j’ai le devoir et le droit de protéger la santé des citoyens slovaques. Hier, j’ai également informé par courrier le ministre américain de la Santé et des Services sociaux, M. Robert Kennedy Jr., qui en a accusé réception. Le directeur du FBI, Kash Patel, et la procureure générale des États-Unis, Pamela Bondi, ont également été informés.
Jusqu’à présent, 34 lots de Pfizer et Moderna ont été analysés. Ils ont été conservés dans le respect de la chaîne du froid et ne concernaient que ceux utilisés pour la population slovaque pendant l’épidémie de COVID-19. Je vous présente aujourd’hui le résultat le plus significatif de cette analyse.
Les résultats de l’analyse de tous les lots, je le répète, ont démontré que chaque flacon contient une quantité extrêmement élevée d’ADN, un vecteur codant pour la cassette de synthèse de la protéine S, voire d’autres protéines. L’ADN y est également présent en quantité presque équivalente à celle de l’ARNm. Dans trois cas, la teneur en ADN est même supérieure à celle de l’ARNm. On ne peut même plus parler de vaccin à ARNm. Ce code génétique pour la synthèse de la protéine S, cette information stockée dans cet ADN, est stable par rapport à l’ARNm et peut s’intégrer à l’ADN nucléaire humain. Par conséquent, un tel organisme humain devient – je n’ai pas peur de le dire officiellement – un organisme génétiquement modifié.
🔸 Hôpitaux vides, mais interdiction de soigner : on transférait des patients en hélico pour les caméras. 🔸 Mensonges en réanimation : les chefs de service affirmaient que seuls les non-vaccinés étaient hospitalisés… alors que c’était l’inverse. 🔸 Le grand récit de la peur : saturation artificielle, hystérie médiatique, vaccins inefficaces.
Tout était planifié. Et maintenant, on fait semblant d’oublier.
Pour lutter contre le gaspillage et réduire quelque peu les dépenses de la Sécurité sociale, la délivrance de pansements par un médecin sera limitée à 7 jours dès le 1er avril.
Et oui, on nous a traités de complotistes, quand on a dit qu’on ne voulait pas aller se faire picpic comme tout le monde,
Juste pour pouvoir aller au resto.
Je suis bien contente en fait d’entendre que maintenant on fait enfin le lien entre les effets secondaires et les injections que beaucoup de personnes ont reçues,
Mais la question derrière tout ça :
»Est-ce que la prochaine fois qu’on va encore vous demander de tendre le bras, ou autre chose,
Allez-vous y aller encore bêtement ?…
Ou allez-vous enfin vous rebeller et dire »non » à tout ce qu’on veut nous imposer ? » » (https://vm.tiktok.com/ZNddheHRX/)
PharmaVoice est une publication industrielle de premier plan gérée par Informa TechTarget, une société américaine qui propose des services de marketing basés sur les données aux fournisseurs de technologies interentreprises. Elle n’a pas vocation à partir en croisade contre l’industrie !
Il y a 5 ans Macron a appliqué des mesures liberticides, comme le pass vaccinal, pour réduire le peu de liberté qu’il nous reste, depuis, la dérive totalitaire du pouvoir n’a cessé de s’aggraver.
Il y a 5 ans, la France vivait sa première journée de confinement pour une durée indéterminée, pour ralentir l’épidémie de Covid-19. Macron avait déclaré 6 fois « Nous sommes en guerre »
Une guerre contre un « virus » avec, pour mot d’ordre « Restez chez vous pour sauver des vies ». 500.000 morts étaient annoncés en France. Le 17 mars 2020, Macron mettait fin à la liberté de circuler en imposant un confinement. Les français devaient remplir leurs auto-attestations pour sortir
En mettant en place le confinement, l’isolement et les auto-attestations, le gouvernement a découvert qu’il pouvait enfermer et bâillonner le peuple. Beaucoup de vies brisées, de suicides, de violences intra-familiales, de destructions, de délations.
Nos aînés ont été abandonnés et isolés. Des milliers de décès ont eu lieu dans les Ehpads, à la suite de la vaccination. Rivotril administré pour tout traitement.
Après avoir fait peut aux français sur le virus, le chef de l’Etat a imposé le 12 juillet 2021, un passe sanitaire, interdisant les cafés, restaurants, cinémas, etc. aux non-vaccinés.
Le pass sanitaire a été un basculement volontaire vers un régime d’obeissement et d’autorisation, plutôt que de liberté. Sans parler de tous ceux qui dénonçaient et les propagandiste qui appelaient à mettre en prison les non vaccinés.
Et puis, il y eut la campagne de « vaccination » (avec un « vaccin » qui n’en est pas un, mais une injection expérimentale) et pass vaccinal
Le gouvernement a suspendu des personnels, de tous les milieux professionnels (en les traitant comme des terroristes ou des pédo-criminels).
Il y eut les victimes des « effets indésirables », les « alerteurs », les « résistants », les « dissidents », les « rassuristes », les complotisme » et les « antivax »
Il y eut aussi des opportunistes, des infiltrés, des traîtres, manipulateurs, gourous, charlatans
Il y a eu des aberrations et des mesures plus imbéciles, les unes que les autres. En voici quelques exemples : -les auto-attestations, pour s’autoriser à sortir de chez soi -les cafés-assis-pas-debout (ou l’inverse) -Les « plages dynamiques » -Les masques en extérieur -Le ski sans remontées mécaniques
La “désinfection” des plages de Cannes…avec de l’eau de mer et de l’eau oxygénée.
Les fermetures des lieux de convivialité (sans pour autant fermer les clubs échangistes),
L’interdiction d’acheter des livres, mais autorisations de lire des magazines…
5 ans de mensonges et de persécutions, contre ceux qui annonçaient les vérités d’aujourd’hui.
Aujourd’hui, les sociologues et historiens donnent raison à ceux que l’on qualifiait de « complotistes ». Le gouvernement Macron / Philippe a procédé à une expérience d’obéissance de masse inédite, qui a détruit l’économie et traumatisé la population.
Aujourd’hui, l’inefficacité de ces mesures étatiques commence à être admise. Leurs effets sur la santé mentale des jeunes également.
5 ans plus tard, après le pass vaccinal, nous avons eu le pass JO, puis le pass voitures avec les ZFE.
Dr Jay Bhattacharya: « C’était un mensonge : il n’y a jamais eu de consensus scientifique sur les confinements, les masques ou le vaccin. »