Mathieu Bock, journaliste sur les plateaux de CNews, fait un bilan de la « folie Covid » et invite « les biens pensants » à un mea culpa sur la doctrine imposée et la manière dont on a traité ceux qui ne voulaient pas accepter cette doctrine.
Cinq ans après, bilan critique : adhésion massive et trop rapide au récit officiel, acceptation de mesures extrêmes (interdiction des adieux aux mourants, obligations absurdes, surveillance et délation encouragées), étouffement du débat et stigmatisation des doutes. Une dérive collective grave, une atteinte profonde aux libertés et à l’esprit critique. Il faut en avoir honte et en tirer les leçons, plutôt qu’oublier.
Bayer intente un procès contre Pfizer, Moderna. BioNtech, AstraZeneca Johnson & Johnson pour vol de la technologie à ARNm. 7.01.26
« Le géant allemand de la santé et de l’agrochimie Bayer a déclaré mercredi avoir porté plainte contre des fabricants du vaccin contre le Covid-19. Il reproche à Pfizer et Moderna, entre autres, d’avoir violé des brevets liés à la technologie de l’ARN messager. »
« Bayer a accusé les deux laboratoires américains Pfizer et Moderna ainsi que l’allemand BioNTech d’avoir utilisé une technique d’amélioration de la stabilité de l’ARN messager, sans payer de licence. « L’utilisation sans licence de la propriété intellectuelle de Bayer » par les producteurs de vaccins « leur a permis de remédier à l’instabilité de l’ARN messager et ainsi de résoudre l’un de leurs plus grands défis dans le développement de vaccins », a indiqué un porte-parole du groupe allemand à l’AFP. »
Une étude explosive comparant les enfants vaccinés et non-vaccinés a été réalisée et les résultats sont stupéfiants.
Le Dr Marcus #Zervos a dirigé l’étude comparant les enfants vaccinés vs les enfants non vaccinés, mais il a décidé de ne pas la publier car « publier quelque chose comme ça, ce serait comme prendre ma retraite. Ce serait fini pour moi. »
Avec une lucidité glaçante, la psychologue Marion Saint Michel met à nu la mécanique perverse du pouvoir pendant Covid « Peur orchestrée, ingénierie sociale… Nos anciens euthanasiés, vax aux effets graves, C’était une opération de contrôle total et de réduction de la population »
Et en 🇨🇭 ? Hospitalisations en fonction du statut vaccinal, Suisse et Liechtenstein, 05.09.2022 au 25.06.2023 : 60,87 à 90 % de statuts inconnus
Décès en fonction du statut vaccinal, Suisse et Liechtenstein, 05.09.2022 au 25.06.2023 : 16,67 à 90,3 % de statuts inconnus 🔗 sur le site de l’OFSP (https://covid19.admin.ch/fr/vaccination/status?vaccZoomBreakthrough=2022-09-11_2023-06-25&vaccineBreakthroughAgeRange=all&vaccineBreakthroughRel=rel)