Catégories
Actualité

Pfizer a sciemment autorisé des composants dangereux dans ses vaccins

Résumé des principaux faits
Le vaccin COVID-19 de Pfizer contient de l’ARNm tronqué, que l’EMA a signalé comme une raison de son « objection majeure », indiquant une exclusion de leur approbation.
Pfizer n’a pas étudié les effets néfastes de l’ARNm tronqué dans ses vaccins.
Pfizer a soumis des chiffres de transfert Western à la Food and Drug Administration (FDA) et à l’EMA qui ont été générés numériquement, et non à partir d’expériences réelles.
Il y a eu un manque alarmant de mesures prises par les autorités sanitaires sur cette question.
L’ARNm tronqué contribue potentiellement à de multiples blessures liées au vaccin, notamment des caillots sanguins fibreux induits par des protéines de pointe mal repliées, des troubles auto-immuns et le cancer.
Ces problèmes avec le vaccin Pfizer auraient pu entraîner des variations drastiques de la qualité des produits d’un lot à l’autre. Cela pourrait expliquer la différence dans les événements indésirables subis par les vaccinés.
La cause profonde d’une telle conduite irresponsable de la part des autorités pharmaceutiques et sanitaires est un manque d’éthique. https://www.theepochtimes.com/health/pfizer-knowingly-allowed-dangerous-components-in-its-vaccines-part-1_5060324.html?utm_source=andshare