Catégories
Actualité

Un rapport de la Californie du Sud indique que les infirmières commencent à parler de leurs préoccupations et de leurs observations concernant le vaccin COVID.

1 . Un rapport de la Californie du Sud indique que les infirmières commencent à parler de leurs préoccupations et de leurs observations concernant le vaccin COVID.
Angela, infirmière depuis plus de 25 ans, confirme que dans la salle d’urgence de son hôpital, on dit voir davantage de problèmes cardiaques chez les jeunes adultes, qui ne sont jamais signalés au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) comme des effets indésirables potentiels des « vaccins » COVID.


Une autre infirmière, Jennifer, affirme que les infirmières des salles d’urgence disent en privé qu’elles voient « toutes les coagulations, les saignements et les choses que l’on pourrait attendre du vaccin six mois plus tard – hémorragies cérébrales, crises cardiaques chez des jeunes de 50 ans. Aucun médecin n’admettra que c’est dû au vaccin. Ils ne feront pas le rapport VAERS. »

  1. Après le reportage du Guardian sur les tendances alarmantes dans les hôpitaux du comté de Ventura, d’autres infirmières se sont manifestées pour dénoncer une augmentation des problèmes cardiaques inexpliqués, des accidents vasculaires cérébraux et des caillots sanguins dans les populations locales de patients vaccinés.
    Ils affirment également que les médecins refusent de considérer qu’il pourrait s’agir de réactions indésirables aux vaccins Covid.
    Sam, infirmier dans une unité de soins intensifs d’un hôpital du comté de Ventura, s’est présenté parce que « j’en ai assez de tout ce m…. qui se passe », a-t-il déclaré au Guardian. « C’est fou comme plus personne ne se pose de questions. » https://www.thegatewaypundit.com/2021/12/brain-bleeds-heart-attacks-younger-50-year-olds-no-doctor-will-admit-vaccine-wont-make-vaers-report-southern-california-nurse/