Catégories
Actualité

Une étude israélienne montre que l’immunité naturelle est 13 fois plus efficace que le vaccin pour arrêter le variant Delta du COVID

Une étude israélienne

Le Dr Anthony Fauci et le reste des conseillers COVID du Président Biden se sont encore trompés sur la « science » des vaccins COVID.

Après avoir dit aux Américains que les vaccins offraient une meilleure protection que la contamination naturelle, une nouvelle étude israélienne suggère le contraire : la contamination naturelle offre une bien meilleure protection contre le variant delta que les vaccins.

L’étude a été décrite par Bloomberg comme « la plus grande analyse réelle comparant l’immunité naturelle – acquise lors d’une infection antérieure – à la protection fournie par l’un des vaccins les plus puissants actuellement utilisés ».

Il y a quelques jours, nous avons souligné combien il était remarquable que la presse grand public donne enfin la parole aux scientifiques pour critiquer la volonté du président Biden de commencer à administrer des injections de rappel.

Cette étude remet encore plus en question la crédibilité de la confiance dans les vaccins, car elle montre que les personnes vaccinées ont finalement 13 fois plus de chances d’être contaminées que celles qui l’étaient auparavant, et 27 fois plus de chances d’être symptomatiques.

Alex Berenson, un journaliste scientifique qui a mis en doute à plusieurs reprises l’efficacité des vaccins et des masques pour prévenir le COVID, a déclaré que l’étude était suffisante pour « mettre fin à tout débat sur les vaccins par rapport à l’immunité naturelle ».

Cliquer ici pour lire l’article