Catégories
Actualité

Une étudiante met en avant la politique sanitaire absurde de son école lors d’un conseil scolaire.

18/01/22
Naperville,Illinois,USA

Une étudiante met en avant la politique sanitaire absurde de son école lors d’un conseil scolaire.

«Merci de nous apprendre que notre santé mentale est bien moins importante que de s’assurer que des adultes aient leur triple dose pour se sentir en sécurité.

Merci de nous apprendre que le moindre risque ne vaut pas la peine d’être pris et que la vie est bien meilleure quand tu choisis de prendre le chemin de la conformité avec aucune chance d’échouer.
Et donc aucune chance d’attraper un rhume.

Merci de ne jamais demander aux étudiants ce qu’ils pensent des masques parce que si vous le faisiez,la majorité dirait qu’ils détestent les masques.
Et puis ça pourrait vous faire revoir votre décision de nous les faire porter…

Merci de nous autoriser à partager l’expérience de l’anxiété qui accompagne le fait de ne jamais voir les expressions du visage.

Merci de nous apprendre de ne jamais remettre en cause l’autorité ou la critiquer,et de suivre ce que les personnes qui ont le pouvoir nous disent de faire.
Obéir c’est le mieux.

Je pense maintenant que le libre-arbitre est surestimé et pas nécessaire quand on peut juste prendre des décisions basées sur la peur.

Merci de reporter vos craintes et peurs irrationnelles sur moi.
Parce que je n’avais pas assez de choses à m’inquiéter.

Vraiment je m’en rends compte maintenant car j’avais seulement à penser à mes cours,mon année scolaire,mes examens et pouvoir rentrer au lycée.

Merci de m’apprendre que être une personne moralement supérieure implique qu’il suffit de porter un masque 8h par jour et que ceux qui en portent deux ou même 3 sont encore supérieurs !

Comme vous savez des États voisins comme l’Indiana,Iowa,le Michigan,le Wisconsin et le Minnesota qui ont 2,5 fois plus d’étudiants que l’Illinois ne forcent pas,eux,leurs étudiants à porter de masques.

Mais je suis de votre avis cependant.
Ces États sont « hors de contrôle »!
Ils risquent de mettre en danger de mort de manière quotidienne des enfants.
Les masques fonctionnent.
Même si ces États ont les mêmes résultats que l’Illinois.

Tiens en parlant de données,merci de rester silencieux sur les masques tout en sachant que le Covid a un taux de survie très important pour les personnes de mon âge.

Qui a besoin de données de toute façon ?
On sait tous que ça ne sera plus jamais prudent de revoir les visages des gens.

Merci de vos peurs irrationnelles et votre politique de masque,après tout 42 milliards ont été dépensées dans la recherche par le NIH et pas un seul dollar ne fut dépensé dans une étude sur la santé mentale des enfants.

Je vous le demande sincèrement:
N’abandonnez pas,soyez forts,courageux,restez silencieux et gardons les masques sur les enfants pour toujours.

Merci ! »

(Applaudissements)