Catégories
Actualité

Une journaliste de la CBC démissionne et admet que la chaîne est un réseau de propagande de l' »État profond »

Une journaliste de la CBC démissionne et admet que la chaîne est un réseau de propagande de l’ »État profond »

EmmanuelNOUVEAU : Suivez l’actu du blog sur Telegram !

Une journaliste de la CBC démissionne et admet que la chaîne est un réseau de propagande de l’ »État profond »

Tara Henley, une journaliste de longue date et respectée des médias traditionnels de Toronto, a démissionné de son poste à la CBC, tout en admettant que la chaîne était infiltrée par des agents de l’État profond.

Dans un article retentissant sur Substack, Henley a révélé que la Canadian Broadcasting Corporation a été infiltrée par des agents d’extrême-gauche « réveillés » qui sont déterminés à démanteler le journalisme et à enterrer la vérité sur ce qui se passe réellement dans le monde aujourd’hui.

« Les gens veulent savoir pourquoi, par exemple, les Philippins non binaires qui s’inquiètent du manque de termes LGBT en tagalog sont une priorité éditoriale pour la CBC, alors que les questions locales d’intérêt général ne sont pas rapportées », écrit Henley. « Ou pourquoi la couverture par notre émission de radio sur la culture pop de l’émission spéciale de Dave Chappelle sur Netflix n’a inclus aucune des légions de fans, ou de comiques, qui ne l’ont pas trouvée offensante. Ou pourquoi, exactement, les contribuables devraient financer des articles qui réprimandent les Canadiens pour avoir utilisé des mots tels que ‘brainstorm’ et ‘boiteux’.  »

La réponse, selon Henley, est que travailler à la CBC maintenant « c’est accepter l’idée que la race est la chose la plus significative sur une personne, et que certaines races sont plus pertinentes pour la conversation publique que d’autres ».

« C’est, dans ma salle de rédaction, remplir des formulaires de profil racial pour chaque invité que vous réservez ; réserver activement plus de personnes de certaines races et moins d’autres », a-t-elle déclaré.

Cliquer ici pour la suite