Catégories
Actualité

Une tendance particulière persiste maintenant dans les données officielles du gouvernement britannique depuis un certain temps.

Une tendance particulière persiste maintenant dans les données officielles du gouvernement britannique depuis un certain temps. Environ cinq mois après l’administration de chaque dose du vaccin Covid-19 à chaque tranche d’âge, les taux de mortalité pour 100 000 augmentent de manière significative chez les vaccinés par rapport aux non vaccinés. À tel point qu’à la fin mai 2022, les taux de mortalité étaient les plus bas parmi les non vaccinés de chaque groupe d’âge en Angleterre, et les plus élevés parmi les vaccinés à une dose, deux ou trois doses….

Maintenant, une analyse des données de Covid-19 publiée par le gouvernement britannique a révélé que non seulement le même schéma persiste dans les décès de Covid-19, mais que chaque dose d’injection de Covid-19 administrée provoque une augmentation significative des décès de Covid-19.

Rapport de surveillance du vaccin COVID-19, nouvelles données du Royaume-Uni (pdf (https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj9vsexjND6AhVBhf0HHVmyC5gQFnoECBMQAQ&url=https%3A%2F%2Fassets.publishing.service.gov.uk%2Fgovernment%2Fuploads%2Fsystem%2Fuploads%2Fattachment_data%2Ffile%2F1027511%2FVaccine-surveillance-report-week-42.pdf&usg=AOvVaw20m3Vk8lU7gR_QQchzdL8R) en anglais) semaine 42.