Catégories
Actualité

Où est mon cycle « Je n’ai plus mon utérus » vaccin et hystérectomie…#ouestmoncycle

Catégories
Actualité

Pour la première fois, on a administré massivement un produit pour lequel on a strictement aucun résultat d’efficacité ! » #vaccin #Covid_19

Catégories
Actualité

Les experts du Royaume-Uni sonnent l’alarme au sujet de la “crise” des morts subites liées au cœur.

Les experts du Royaume-Uni sonnent l’alarme au sujet de la “crise” des morts subites liées au cœur.

Des données alarmantes ont révélé que les décès prématurés dus à des problèmes cardiovasculaires, tels que les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux, ont atteint leur plus haut niveau depuis plus d’une décennie(…)

Lire la suite 👉 Lien (https://slaynews.com/news/uk-raises-alarm-sudden-death-surge-worst-heart-care-crisis-living-memory/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=daily-newsletter)

Catégories
Actualité

24/01/2024 : Les hôpitaux ont assassiné des patients atteints du COVID. Plus ils en tuaient, plus ils gagnaient d’argent.

Les hôpitaux ont assassiné des patients atteints du COVID. Plus ils en tuaient, plus ils gagnaient d’argent.

« Il y avait des primes énormes sur ce qu’ils [les hôpitaux] recevaient du gouvernement s’ils utilisaient le Remdesivir et s’ils ventilaient – et ces deux traitements sont extrêmement dangereux », a déclaré Stella Paul, rédactrice médicale, dans une interview accordée à @EpochTimes.

Tony, le mari de Patty Myers depuis 31 ans, a été l’une des nombreuses victimes de ces protocoles mortels.

Elle interroge des infirmières qui ont quitté la corruption et racontent ce qu’elles ont vécu.

Regardez le documentaire dans son intégralité avant qu’il ne soit censuré : https://www.youtube.com/watch?v=Oi2cdod6xlo

Catégories
Actualité

Marie-Charlotte Bouttier victime des effets secondaires : « suite aux injections Pfizer je suis handicapée,

Marie-Charlotte Bouttier victime des effets secondaires : « suite aux injections Pfizer je suis handicapée, je ne marche quasi qu’en fauteuil roulant. Les médecins m’ont donné que 5 ans de vie, alors que je n’ai que 34 ans et que j’ai deux enfants en bas âge. Les médias nationaux ne veulent pas communiquer sur les effets secondaires liés à l’injection. »
https://planetes360.fr/marie-charlotte-bouttier-victime-des-effets-secondaires-suite-aux-injections-pfizer-je-suis-handicapee-je-ne-marche-quasi-quen-fauteuil-roulant-les-medecins-mont/?feed_id=118031&_unique_id=65b1fb3ff02b7

Catégories
Actualité

Coup de théâtre au Canada : l’Etat sommé de verser 11 millions dollars à des victimes d’effets secondaires du vaccin – Le courrier du soir

Catégories
Actualité

L’avocat espagnol Sergio CEBOLLA annonce que la police judiciaire espagnole publie un Tweet qui se traduit dans les termes suivants :

« L’Audience provinciale d’Almeria ordonne à la police judiciaire d’enquêter sur le rapport Campra concernant les vaccins COVID-19

Almeria, Espagne – La troisième section de l’Audience provinciale d’Almeria, dans le cadre de l’appel Rollo n° 631/2023, a rendu une ordonnance de la plus haute importance dans le contexte de la santé publique et de la sécurité des vaccins COVID-19.

L’ordonnance, numérotée 964/23 et datée du 18 décembre 2023, révoque une décision antérieure du Juzgado de Instrucción nº 2 de Almería, qui avait accepté de classer l’affaire pour cause d’incompétence territoriale. Cette décision avait fait l’objet d’un appel de la part de M. Pedro Rosillo Garrido et d’autres personnes, sous la direction de Sergio Cebolla Abogados.

L’Audience provinciale d’Almeria, dans sa décision, a rejeté l’incompétence territoriale et a ordonné les mesures d’enquête nécessaires pour clarifier les faits allégués. En particulier, la police judiciaire a été chargée d’enquêter sur un rapport technique incorporé au dossier avec la plainte, qui suggère la présence d’oxyde de graphène réduit dans des flacons de vaccin COVID-19, un composé dont l’utilisation chez l’homme est interdite.

Cette ordonnance répond à la nécessité de clarifier s’il existe des indices d’infraction à la santé publique, compte tenu des déclarations contenues dans le rapport technique présenté. L’Audiencia Provincial souligne l’importance de mener une enquête approfondie pour confirmer ou infirmer la présence de ce composé toxique dans les vaccins distribués dans la province d’Almeria.

La résolution souligne le droit à une protection judiciaire effective, proclamé à l’article 24 de la Constitution espagnole, et la nécessité d’effectuer toutes les diligences nécessaires pour éclaircir les faits.

L’ordonnance de l’Audience Provinciale d’Almeria est un succès significatif pour Sergio Cebolla Abogados, et représente le seul cas en Espagne où la possibilité de la présence de graphène dans les vaccins COVID-19 est formellement étudiée, sur la base de l’analyse effectuée par un professeur de l’Université d’Almeria, le Dr Campra. #sergiocebolla #nadiedicenada #FerrerasGate #campra »

et

Je relaie sous réserve car je ne connais pas cet avocat mais c’est un sujet à suivre de très près.
Le scientifique CAMPRA est bien sûr l’un des membres de la Quinta Columna
Gardez à l’esprit que le début d’une enquête ne préjuge pas de son résultat, mais il faut garder un oeil attentif sur ce sujet

X (formerly Twitter) (https://twitter.com/sergiocebolla/status/1749501507911758268)
Sergio Cebolla (@sergiocebolla) on X
La Audiencia Provincial de Almería Ordena a la Policía Judicial Investigar El Informe Campra sobre Vacunas COVID-19

Catégories
Actualité

Baisse de la natalité et augmentation de la mortalité en France : « On ne doit pas critiquer les vaccins ». Extrait de l’entretien du 22 janvier avec Hélène Banoun, docteur en pharmacie et biologiste.

Catégories
Actualité

La note devient très salée pour le labo AstraZeneca, à qui les victimes de l’injection réclament maintenant 80 millions £ devant la Haute Cour britannique !

Haute Cour qui a jugé « défectueux et mensonger » fin 2023 le « vaccin » covid !

Suivront Pfizer et Moderna : procès en cours !

81 morts déjà officiellement reconnus au Royaume-Uni du fait de l’injection ! Loin de la réalité mais ils sont en avance sur la France où des médecins corrompus et des politiciens véreux tentent encore de défendre l’indéfendable !

Il faut faire payer très lourdement les labos et mettre en taule tous les coupables !

https://www-dailymail-co-uk.translate.goog/news/article-12989257/AstraZeneca-millions-pounds-compensation-claims-Covid-jab-High-Court.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Catégories
Actualité

Qu’est-ce la « Pandémie X » qui fera « 20 fois plus de morts que la Covid » évoquée au WEF2024 ? Banoun Helene l’explique sur le plateau de France-Soir.